Tous ces termes de gentil, mechant, suppôt ! Cette vielle idée évangélique de lutte du bien et du mal !
.
Je suis pas des 99% par ce que je les trouve gentil mais c parce que mes intérêt de classe coïncide avec les leurs : je veux le POUVOIR des 1% !