• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 28 février 2014 18:58
DIVA

Une amende et des suspensions de match, au nom de quoi exactement ?

.

Quelle est la loi qui condamne le geste de la quenelle ?

.

Aucune me semble t-il !

.

Les avocats d’Anelka seraient bien inspirés d’attaquer cette sanction absolument arbitraire au nom de l’abus de pouvoir et/ou de la folie pure, qui pour le coup, n’est plus à démontrer !




Palmarès