• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Buddha hotah (---.---.167.14) 1er mars 2014 11:43
howahkan hotah

pour moi c’est un parti oligarchique,roue de secours éventuelle, mission, faire croire qu’il s’oppose à l’oligarchie ,donc attirer des opposant dans un piège à cons..

l’affaire Valls a démontré tout ces mensonges....il y a l’oligarchie et rien d’autre..........pour le moment...leur choix ? soit il raquent et assure un confort plutôt maxi que minimal et ils vont continuer à se croire au dessus....et que même leur mort qui vient n’est qu’illusion ..soit ????????

Asselineau pour le moment se situe tout autrement...........ceci est tres clair..faut voir la suite...




Palmarès