Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.76.64) 1er mars 2014 17:29
Hijack ...

Merci pour ta réponse aussi, Frida.
.
Je ne sais pas et ne cherche même pas à comprendre ce que tu as contre Farida, toi qui défend "la femme", du moins c’est ce qu’il me semble. Mais vu ce que tu as dit contre elle, il aurait été étonnant que tu la soutiennes à présent - par conséquent, dire qu’elle est sur une pente glissante, c’est comme Bruel qui disait cela de Dieudo il y a 10 ans et comme d’autres l’ont dit également.




Palmarès