• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rakas (---.---.189.142) 2 mars 2014 19:42

S’il y a une guerre entre la Russie et l’Otan, il n’y a aucun moyen de s’assurer qu’elle ne dégénère pas en guerre nucléaire. Sachant qu’une guerre nucléaire c’est l’atomisation de la planète et la fin de l’humanité il y a très peu de chance de voir une guerre directe entre l’Otan et la Russie.




Palmarès