Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je crois que Famine s’oppose désormais à tout ce qui peut représenter à ses yeux une "menace" pour le FN, c’est aussi simple que ça. Comme il l’a déjà dit, pour lui, bientôt il y aura 2 camps, ceux qui ont voté FN et les autres...