• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.118.192) 4 mars 2014 20:04
Awake

Je crois que Famine s’oppose désormais à tout ce qui peut représenter à ses yeux une "menace" pour le FN, c’est aussi simple que ça.
Comme il l’a déjà dit, pour lui, bientôt il y aura 2 camps, ceux qui ont voté FN et les autres...




Palmarès