Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En regardant ce clip, j’étais à deux doigts de devenir un lepéniste. C’est à se demander si ce n’est pas fait exprès...Un FN à 30% pourrait râvir certaines personnes siégeant rue de Solférino, si vous voyez ce que je veux dire.