• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.214.199) 5 mars 2014 12:44
L'Andalou

En regardant ce clip, j’étais à deux doigts de devenir un lepéniste. C’est à se demander si ce n’est pas fait exprès...
Un FN à 30% pourrait râvir certaines personnes siégeant rue de Solférino, si vous voyez ce que je veux dire.




Palmarès