• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AZIZ (---.---.110.204) 5 mars 2014 13:33
VINASAT-2

les robot sont une menace pour l humaines , on risque d étre escale , dans le sens ou on ne serait plus rien faire de nos mains . exemple ,on ne sais pas reconstruire les pyramide sen machine ,la pertes d autonomie est énorme ou méme fusionner avec un robot non merci . rajouté du chomage c est rajouté des fou par des fou !




Palmarès