• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dup (---.---.160.221) 5 mars 2014 14:08

la Suisse te pisse à la raie . tu est un grossier gougeât .Un europarasite




Palmarès