• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 5 mars 2014 20:05
DIVA

Comme chaque année, l’occupant invite les cons de la république pour un diner, somme toute, très avilissant !
.
Parce que le FN n’y a jamais été invité, il mérite tout mon respect !




Palmarès