Nigari,
Jetez un oeil ici ; http://www.saintraphael-catho.com/2013/%C2%ABla-manif-pour-tous%C2%BB-a-la-plage/
C’est juste un exemple parmi des milliers.
Le terme de procession ne vous convient pas, bien.
Parlons plutôt de vêpres en plein air puisqu’il s’agit du dimanche.
cdlt