• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.213.154) 7 mars 2014 18:42
zeitgest

@ Pyrathome
"… si tu ne donnes pas de pognon aux gens, qui achètera les merdes que tu leur vends ??"
Leur but n’est pas de nous laisser les moyens d’acheter leurs merdes, mais bien que nous nous endettions et ainsi demeurer leurs esclaves tout au long de notre vie. Nous ne sommes que du bétail à leurs yeux… Donner un salaire à du bétail ce n’est pas de l’"économie" ! smiley




Palmarès