Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.9.238) 8 mars 2014 23:48

Oui...L’alternative est peut-etre de quitter le capitalisme. Pourquoi déclarer que progres=croissance capitaliste ? Progrés humain=Gagner plus ? Progrés humain=Etre riche ?

Ce débat est un peu hémiplégique...Dans le genre pensée unique libérale.




Palmarès