Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui...L’alternative est peut-etre de quitter le capitalisme. Pourquoi déclarer que progres=croissance capitaliste ? Progrés humain=Gagner plus ? Progrés humain=Etre riche ?
Ce débat est un peu hémiplégique...Dans le genre pensée unique libérale.