• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

karikakon (---.---.98.73) 10 mars 2014 16:45
karikakon

Ah...mon copain Eric, celui où nous étions toute une bande sur le site de karl zéro...C’était la belle époque, ou je faisais des vidéos contre ce système vérolé par les corrompus du parti socialo, et de l’umpet, les deux testicules du medef.




Palmarès