Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah...mon copain Eric, celui où nous étions toute une bande sur le site de karl zéro...C’était la belle époque, ou je faisais des vidéos contre ce système vérolé par les corrompus du parti socialo, et de l’umpet, les deux testicules du medef.