• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozimandias (---.---.227.158) 10 mars 2014 19:56
Ozi

Je suis choqué d’apprendre que Lepen avait un abonnement canal + ...
Alors que moi, simple citoyen honnête, j’ai balancé ma télé par la fenêtre il y a bien longtemps... http://www.dailymotion.com/video/xgufq_renaud-l-aquarium_news
 smiley
Au passage, bien vu Erick !




Palmarès