• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

teocot (---.---.24.13) 11 mars 2014 14:56
teocot

Pauvre Brunet il se rêve en zemmour alors qu’il n’est que le Caron de droite.




Palmarès