• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.201.21) 11 mars 2014 16:22
Awake

Rapidement pendant ma pause, je crois que tu as un soucis que je rencontre souvent a l’oral, peut être parfois a l’écrit je ne sais pas, c’est que tu oublies qu’on est pas dans ta tête, et comme tu n’est pas aussi clair que tu le penses dans tes propos, on ne peut donc pas les comprendre. Pas parce qu’on est trop bête comme tu pourrais le penser (et comme tu l’as sous entendu une fois) juste parce qu’on ne te connais pas et qu’on est pas telepathe.




Palmarès