• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.201.21) 11 mars 2014 17:40
Awake

Sûr que ça devient compliquer la, déjà que de base c’est pas évident smiley

http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/innerview/pages/Communication.htm




Palmarès