Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.30.15) 12 mars 2014 11:51
Tomek

très drôle à 7mn !

stomae me sort par les trous de nez depuis le début, je pensais que c’était dû à mon racisme latent et à mon pessimisme hypertrophié, mais finalement, c’est peut -être simplement parceque c’est à chier.




Palmarès