Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
très drôle à 7mn !
stomae me sort par les trous de nez depuis le début, je pensais que c’était dû à mon racisme latent et à mon pessimisme hypertrophié, mais finalement, c’est peut -être simplement parceque c’est à chier.