• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourne (---.---.174.136) 12 mars 2014 14:26

Plus c’est con plus Erwa chouille ....

Faudra que lui et moi on se fasse un restau ensemble... enfin une crêperie.




Palmarès