Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozimandias (---.---.227.158) 12 mars 2014 17:36
Ozi

"Mais pourquoi opposer les deux ?"
.
Ben.. t’es dans le camp du bien ou dans le camp du pas bien ? http://www.youtube.com/watch?v=TxGeB6JdKaQ
 smiley




Palmarès