Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai commencé aussi, j’avoue que malgré son avertissement (blabla MOI c’est l’homme), je n’aime pas trop non plus... Je retenterais ce week end à tête reposée, desfois que j’ai mal interprété ses propos.