• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.182.144) 13 mars 2014 14:41
Pablo el GENIO

Une merveille !!! Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ri ! Une pierre précieuse au panthéon du rire et je n’exagère même pas ! MERCI.




Palmarès