Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourne (---.---.174.136) 13 mars 2014 22:22

Quand Stromae avait casser la baraque ’ quand il yen a plus y en à encore ’ J’avais juste été estomaqué par le délire. Puis j’avais vu un documentaire belge sur le chanteur où il disait explicitement qu’il cherchait le succès et qu’il se foutait pas mal du public de ringards qui allait ses concert (40 personnes). Il avait démarré comme rappeur, et fils de bourge.... La dérive que l’on constate c’est qu’il est juste mauvais, car le public est juste très con.




Palmarès