Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sirocco (---.---.147.73) 14 mars 2014 11:09
sirocco

Oui. Outre le fait de créer des ONG-couvertures en vue de missions particulières, il est possible aussi d’infiltrer les ONG existantes ou de corrompre certains de leurs membres. C’est même probablement très courant.




Palmarès