Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

logan2 (---.---.241.127) 14 mars 2014 20:18

Bonne nouvelle pour les faux monnayeurs qui pourront imprimer des liasses de billets d’un seul coup.
Perso je me lance dès demain dans la création de faux diamants et faux bijoux avec mon imprimante 3D.




Palmarès