Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
peut-être que ses articles passent pour que se déchaînent les commentaires.. car il est très divertissant de voir erwanouille se faire tabasser 8-) cela dit, dommage qu’il ne ressente pas la douleur