Phaeton,
.
J’ai vu que tu parles de Hijack ... en disant des bêtises, mensonges et tout le reste.
Faut toi aussi éviter de te faire du mal.
Pourquoi veux-tu que je dises du mal de Bachar ??? qu’as t-il fait à part défendre son pays et son peuple ??? ... je sais, ce n’est pas ce qu’ils disent aux infos !!!
Alors, soit tu cherches toi même et répondre clairement à mes posts en argumentant, en donnant les preuves, soit tu la fermes !