• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Jolly (---.---.92.167) 17 mars 2014 14:47

Mouarf ! La blondasse qui valse avec les nazis serait marxiste ... Et pourquoi pas George Bush tant qu’on y est ? 




Palmarès