C’est la raison pour laquelle, il faut impérativement sortir de l’euro,
sortir de l’OTAN, récupérer notre indépendance et notre monnaie pour les
conserver.
Très bien. Et c’est ce que propose MLP ? Je pose la question et si la réponse est oui, où peut-on lire ceci sur un doc officiel du FN ?