• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Callagan (---.---.236.219) 17 mars 2014 15:28
Joe Callagan

C’est la raison pour laquelle, il faut impérativement sortir de l’euro, sortir de l’OTAN, récupérer notre indépendance et notre monnaie pour les conserver.

Très bien. Et c’est ce que propose MLP ? Je pose la question et si la réponse est oui, où peut-on lire ceci sur un doc officiel du FN ?




Palmarès