Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.76.64) 19 mars 2014 21:06
Hijack ...

Lol ! ... Asta La Vista
.
Au fait ... t’es plus habitué que moi Nora, tu sais combien j’ai de points en + ou en -, c’est dommage que les auteurs n’ont pas accès à leur proposition de publication, pour savoir s’ils sont plussés ou moinssés. Sinon, si tu y va, dis moi si je suis dans la bonne voie ou pas, je le publierai sur Avox.Fr.




Palmarès