A Paris il y a déjà la circulation alternée paire/impaire pour faire plaisir à Cécile Duflot, lui faisant miroiter, et aux parisiens aussi, que cette mesure grotesque va drastiquement faire baisser le taux de pollution de la ville.
.
Sinon je ne vois pas en quoi les fractales seraient l’apanage des bobos gauchos, il y en avait déjà en Afrique, dans l’antiquité ? Des abonnés à Canal + ?