• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.191.225) 21 mars 2014 22:27

Les manifestants sont reconnus par nos autorités quand ils sont en Ukraine ou au vénézuéla mais chez nous on leur tape dessus car ce n’est pas la rue qui commande...





Palmarès