Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

klendatu (---.---.55.161) 21 mars 2014 22:30

Sauf erreur, je verrais plutôt dans ce documentaire une certaine pensée platonico-aristotélicien par rapport au statut des objets mathématiques. Dans ce contexte, la Forme est perçue dans un domaine qui est celui de l’intelligible, et elle peut être imitée (avec plus ou moins de succès) soit par la nature elle même, soit par la technè (technique, savoir faire), indépendament de la culture et de l’époque dans laquelle on se situe. 




Palmarès