Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.90.116) 22 mars 2014 11:17

"L’arrêt de mort de l’ouvrier", non, pas la peine de personnifier un simple métier. Libérer l’ouvrier de son emploi, ça oui, maintenant il faut assurer la suite, qu’il puisse garder son lieu de vie et nourrir sa famille sans son métier, et éventuellement de trouver un nouveau métier plus utile qui lui plaise.




Palmarès