@ Qaspard Delanuit
Je te comprends mais claude-michel à raison .
Les spécialistes de la mort , les techniciens du meilleur effet léthal , de la meilleur arme mortifère , comment traiter efficacement des zones ............( dépeupler , tuer , stéréliser.......Vietnam agent orange (dioxine ........agent orange c’est plus joli).
.."En "Général" je n’écoute jamais un "Général"..pur produit de mort.. ! " C’est du bon sens.
Pourtant j’aime les armes mais pas la mort et ceux qui en vivent !