"On ne pourrait dire qu’il y a « harcèlement » qu’en étant informé du contenu des dossiers d’instruction..."
Ce n’est pas ainsi que je l’entendais. Pour moi, il y aura harcèlement quand beaucoup de gens auront le sentiment qu’il y a harcèlement. Et, dans ce cas, il suffirait qu’il y ait multiplication des affaires et des rumeurs.