Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.11.18) 24 mars 2014 12:55
Odomar

@Nums
Non, en aucun cas. Le FN est un espoir puisqu’on ne l’a encore jamais essayé.
FAUX.  smiley Informez-vous : Le FN en ses mairies




Palmarès