• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelimQ (---.---.6.104) 25 mars 2014 18:03
joelim

faire entrer l’Ukraine dans l’UE et surtout dans l’Otan


Même sans cela ils seront contents. Je pense qu’ils trouveraient épatant d’en faire une zone de conflits interminables, à la fois parce que ces psychopathes en ont l’habitude, et que la dissension en Eurasie sert leurs objectifs "stratégiques".

Pourrir les relations entre Europe de l’Ouest et Russie, pour les USA c’est aussi grisant que pourrir les relations entre sunnites et chiites pour Israël.




Palmarès