Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai écouté la conférence, c’est très peu didactique même plutôt abscons. Dommage.Pour ceux que ça intéresse, je recommande la conférence passionnante " Le monde quantique, une introduction " de Levy-Leblond.