• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gregoslurbain (---.---.24.166) 25 mars 2014 20:32
gregoslurbain

J’ai écouté la conférence, c’est très peu didactique même plutôt abscons. Dommage.
Pour ceux que ça intéresse, je recommande la conférence passionnante " Le monde quantique, une introduction " de Levy-Leblond.




Palmarès