• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nums (---.---.163.178) 27 mars 2014 15:43
Nazman

D’ailleurs ne dit-on pas qu’un électeur FN est un communiste qui s’est fait cambrioler deux fois ?


C’est une blague, je précise...




Palmarès