• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boom_QaBoom (---.---.115.242) 27 mars 2014 18:54
Boom_QaBoom

"La seule possibilité de paix est UN SEUL ETAT multiconfessionnel. Les ahuris qui parlent encore de deux états côte à côte sont des propagandistes ou des naïfs. La Palestine est un gruyère, il n’y a que la fin de l’apartheid et du régime sioniste qui permettront la fin des conflits dans cette région..."
Ça mérite d’être souligné surligné et répété, merci à son auteur.




Palmarès