Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rick (---.---.180.164) 28 mars 2014 09:58
Rick

Il me semble que l’on est défini la seconde ( et donc la mesure du temps ) en se référant à la période de l’onde émise par un atome de césium 133 au repos à 0 K.




Palmarès