• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elink1 (---.---.50.152) 28 mars 2014 12:13

Hey , Que pensez vous de l’impression de nourriture ? J’ai vu une émission sur Arte il ya 5 mois de cela et on parle de création de viande , plus besoin de vaches , juste une cellule souche ! 

Moi ça me fait assez peur ...




Palmarès