• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.118.192) 28 mars 2014 14:23
Awake

Je suis d’accord, mais tu sais, il y a déjà des gens en résistance qui ont des problèmes avec la "justice".
Par exemple, les gens de chez Kokopelli, Eric Petiot, et d’autres et qui malgré tout ne lâchent rien, ils sont très courageux.
J’essaie de soutenir ces gens du mieux que je peux, j’ai déjà acheté et j’achèterais encore chez eux, mais comme tu le dis, sans appuis politique (ce qu’ils n’auront jamais en l’état actuel des choses), leurs actions risquent de ne servir à rien, et les soutiens ne seront pas assez nombreux pour les sauver j’en ai peur.




Palmarès