• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bourne (---.---.174.136) 29 mars 2014 13:18

250 kilomètres seulement ... Je trouve la réflexion péremptoire.

Un anneau de glace ... j’aimerais en savoir plus .

Une info sans réelle portée que de nous rappeler que des scientifiques passent leur temps à observer le ciel et ne trouvent plus grand chose à nous révéler.

 




Palmarès