• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Castel (---.---.42.50) 31 mars 2014 09:03

La dansa de la realidade, film très intéressant sur un plan philosophique. Cela montre juste que la vie est une illusion fait pour que quelque chose prenne conscience de quelque chose. Tant pis pour ceux qui ne l’aiment pas.




Palmarès