Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.118.192) 31 mars 2014 18:36
Awake

Le pire c’est que souvent, les gens qui n’y croient pas, sont très peu renseignés, voire pas du tout à part les quelques témoignages foireux ou ce qu’on montre et tourne en dérision à la télé....
Bon, il y a quelques rares exceptions de reportages pas trop mal fait quand même, comme cette série, ou celui qui avait été diffusé sur canal.




Palmarès