Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.76.122) 1er avril 2014 20:13
Odomar

@démosthène
Bien d’accord avec vos propos. Tous c merdier a assez duré pour nous et les futures générations  smiley Merci pour vos liens en espérant qu’ils seront utilisés par le plus grand nombre. De mon coté, y a pas de problème je saurais en faire bon usage.




Palmarès