@démosthène
Bien d’accord avec vos propos. Tous c merdier a assez duré pour nous et les futures générations
Merci pour vos liens en espérant qu’ils seront utilisés par le plus grand nombre. De mon coté, y a pas de problème je saurais en faire bon usage.