• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel1983 (---.---.231.54) 2 avril 2014 14:46
maQiavel

@gregolurbain

De la compassion ? Je suis chrétien et j’en ai pour tout le monde, y compris pour ceux que vous n’ aimez pas ! La compassion, ce n’est pas à dimension variable (je ne connais plus l’expression) …

Merci pour le lien !




Palmarès