Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@gregolurbain
De la compassion ? Je suis chrétien et j’en ai pour tout le monde, y compris pour ceux que vous n’ aimez pas ! La compassion, ce n’est pas à dimension variable (je ne connais plus l’expression) …
Merci pour le lien !